The official forum of the International Government.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseil Européen : TITOINE893.

AuteurMessage
Encoranne. Archer.
Président.
Président.

MessageSujet: Conseil Européen : TITOINE893.   Ven 7 Mai - 19:21

Votre pseudo Habbo :
Citation :
Mon nom habbo ce nomme TITOINE893.

- Votre date de création :
Citation :
Créer le ...

- Vos autres comptes :
Citation :
J'ai plusieurs comtes mais je ne vous dires pas les quelles pour des raisons.

- Vos antécédents justicier/mafieux :

Citation :
Gendarmerie Mondial : Chef.
Je commença mes début dans habbo, je visitais plusieurs appart.
Je me suis rendu dans un appartement dénommée "QG Gendarmerie Mondial".
En entrent j'ai tous de suite vu que c'étais un endroit sérieux. Je me fessa recruter et des semaines passaires j'entrai dans le GC en temps que Chef. Après quelque semaines elle ferma.

Citation :
Armée U.S.A : Général cinq étoile.
Après la fermeture du GM un ancien membre me recontacta pour que j'intègre une armée.
Je me suis tous de suite fait confirmer comme un membres d'honneur et passa Général cinq étoile.
Mais deux mois aprèt je quitta cette armée pour faire mon organisation.

Citation :
C.I.A-International : Président.
Je crée la CIA International, ou je vais vite comprendre que ce fût une chose difficile.
Magret une grande activité de cette organisation, il ni avais pas assez d'ambiance.
La Grande Convention (GC de la CIA) Organisa alors plusieurs Raid's. Mais une tragédie ce passa, La Grande Convention de la CIA quitta habbo.
Je décida de fermer mon organisation et partir à L'armée de l'airBA0007.

Citation :
Armée de l'airBA0007 : Major.
Je commença des mon arriver à travailler comme un vrais "malade".
Trois jour après je passa première classe, puits avec certaine personne on commença à changer la BA0007. J'organisais toutes les Prise de territoires, Mystanane lui du nouveau hall et math128 du forum.
Cette grande progression par la suite ne plaise plus aux autres membres. Certain(e)s quitta alors la BA0007. La BA0007 par la suite continua a gagner en PDT jusqu'à la mort ce ses PDT 13 aux final un record qui ne seras jamais battue. Puis par la suite la BA0007 devenu inactif ou presque mais je la maintien magret toutes ses difficulté.

Citation :
Army Force : V.I.P. / Maréchal.
Après avoir quitter la BA0007, je partais a l'AF, étant un justicier devenue presque connu de tous, AH97500 me propose de retourner à l'AF, J'accepta mais elle fût hacker, par un traitre qui ne méritais même pas le titre de Président...
Citation :
Embassy of Justice : Jurist.
Après la traitrise du Président qui secondais AH97500, Le projet EJ ouvra c'est porte, je la rejoignais au grade de Jurist, mais par les multiple infiltration et autres elle ferma, ne pouvant pas me connecter sur l'Hotel je n'ais jamais eu la joie de la voir.

Biographie.
...

Dernière édition par Corregan. Archer. le Sam 11 Déc - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TITOINE893

Conseil Européen : TITOINE893.
Page 1 sur 1